Nacho retourne chez son père, propriétaire de terres et de bétail qui prépare la vente aux enchères annuelle. Mais plusieurs bêtes meurent sans explication. Peu à peu, Nacho découvre les intrigues de ce lieu où prédominent la violence et les différences sociales.
Andrew Sala est né en 1981 aux États-Unis mais a vécu toute sa vie en Argentine. Il est diplômé de l’Université de Buenos Aires en économie et a ensuite étudié la réalisation de films à l’Universidad del Cine où il enseigne désormais.
Son premier long métrage PANTANAL (2014), produit de manière indépendante avec très peu de moyens, a participé au Festival du film de Stockholm, au Festival du film de Mar del Plata et à Cine en Construcción au Festival du film de San Sebastian entre autres. Il a également été présenté en première au Festival international du film de Varsovie. Le film fait actuellement l’objet d’une sortie commerciale en Argentine.
Il a écrit et réalisé quatre courts métrages qui ont été sélectionnés dans plus de 40 festivals de cinéma dans le monde : MIRADAS SOBRE BUENOS AIRES (2007), CIRCE (2009), COGER EN CASTELLANO (2010) qui faisait partie du long métrage collectif CINCO, et ASESINATO EN JUNÍN (2012) qui a remporté le prix de la meilleure fiction au Festival du film de Tampere en Finlande et le prix spécial du jury au Festival du film de Poitiers en France.